CONDITIONS GENERALES DE VENTE
MODE DE PAIEMENT
° PAR CB, VIA WOOCOMMERCE, directement sur le site.
WOOCOMMERCE est une plateforme de paiement entièrement sécurisée (certifiée PCI niveau 1, le niveau de sécurité le plus élevé), vous payez directement sur le site « S’tyle », mais celui-ci n’aura aucun accès à vos données bancaires et, vous ne serez pas redirigés vers une autre page, tout ce passe ici!
° PAR PAYPAL, l’acheteur peut régler sa commande via PAYPAL, avec ou sans compte PAYPAL, dans ce cas le paiement se fait par CB sur l’interface, il suffit de se laisser guider.
° PAS de paiement par chèque.
RETOUR ET REMBOURSEMENT
Chaque pièce est confectionnée à la main avec soin et est unique. Cela nécessite un certain de temps de travail.
Il se peut toutefois qu’un article ait un défaut de fabrication malgré le plus grand soin accordé à sa confection, en ce cas précis, l’article sera échangé. Sachez que les photos des articles en séries, ne soient pas contractuelles (l’article étant réalisé, dans des textiles recyclés sur des parties différentes du vêtement ou tissu d’ameublement).
LIVRAISON
Une fois votre commande enregistrée, elle vous sera confirmée par email et expédiée sous 2 à 3 jours ouvrés.
Les badges & lacets sont envoyés en lettre suivie (sauf demande par mail de votre part ; dans ce cas, un complément de frais de transport vous sera facturé).
Les articles plus volumineux sont expédiés en Colissimo sans signature. Le numéro de suivi vous sera communiqué par email après l’envoi de votre commande afin que vous puissiez suivre l’ évolution de la livraison .
Les frais de livraison correspondent au tarif en vigueur de La Poste et au coût d’emballage (S’tyle accorde un grand soin à l’emballage des créations), ils vous sont indiqués avant le paiement dans le détail de votre panier d’achat.
En cas de commande d’un cadeau pour un tiers, vous pouvez demander un emballage cadeau en commentaire lors de votre paiement, celui-ci est offert.
MODIFICATION DES C.G.V
S’tyle se réservent le droit d’adapter et de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente, sous réserve de faire apparaître ces modifications sur le site https://s-tyle.fr . Seules les C.G.V applicables à la passation de commande sont en vigueur.
PROBLEME DE LIVRAISON
S’tyle ne saurait être tenus pour responsable de la perte d’ un colis, ou d’ un retard dans la livraison une fois l’envoi validé par la Poste. Merci de vérifier l’état de votre colis au moment de la livraison.
DROIT DE RETRACTATION
En application de l’article L.120-20 du code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de 7 jours ouvrables pour retourner à ses frais les articles ne lui convenants pas, pour un échange ou un remboursement. Ce délai court à compter du jour de réception de la commande. Tout retour devra être signalé au préalable par mail à :
estelledeniaud@yahoo.fr
Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais d’envoi et de retour. Les articles devront être renvoyés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente. Dans le cas contraire, les produits des seront ni remboursés, ni repris, ni échangés. Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, l’acheteur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées hors frais de port, soit un échange avec un autre article de l’e-shop. Le remboursement interviendra au plus tard dans un délai de 30 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé. Dans le cas d’un échange la réexpédition sera à la charge de l’acheteur.
Passé ce délai de 7 jours, tout article livré sera considéré comme accepté par le client et conforme à sa commande et ne pourra plus faire l’objet d’un retour, d’un remboursement ou d’un échange.